Étapes à suivre
- Etape 1 : préparez et nommez vos fichiers
Le nommage des documents est normé et ne doit pas comporter de caractères accentués.
Les documents à déposer sont au nombre de 3.
le fichier du mémoire au format PDF
Vous devez déposer un seul et unique fichier de type PDF non protégé. Le nom du fichier doit comporter vos nom et prénom, la discipline et l’année de soutenance.
Nommage : nom_prénom_discipline_année de soutenance
Exemple : BASTIEN_Emilie_Ondotologie_2022.pdfle contrat de diffusion dûment complété, signé par vos soins et scanné au format PDF
Vous pouvez récupérer le contrat vierge ici
Nommage : nom_prénom_discipline_année de soutenance_contratdediffusion
Exemple : BASTIEN_Emilie_Ondotologie_2022_contratdediffusion.pdf
Il faut imprimer le contrat, le signer et le dater puis envoyer une version scannée. La version papier est à garder par vos soins.un fichier de résumé contenant les résumés (1000 caractères maximum) et mots-clés de votre mémoire dans la ou les langue(s) de votre choix en format Word ou OpenOffice.
Nommage : nom_prénom_discipline_année de soutenance_resume
Exemple : BASTIEN_Emilie_Ondotologie_2022_resume.doc
Etape 2 : déposez vos fichiers ci-dessous
Le Service scolarité de votre composante et le Service des bibliothèques se chargeront ensuite de la mise en ligne de votre mémoire sur la plateforme Écrin.
Mise à jour le 31 janvier 2023